photo_staff
L’association  » Challenge Denis BARBET  » a été créée en 2006 pour rendre hommage à Denis BARBET, disparu prématurément à l’âge de 30 ans.

 

Kinésithérapeute au Centre Hospitalier d’Aurillac et au sein de l’équipe du stade Aurillacois, Denis avait intégré le centre de Secours Principal d’Aurillac en tant que Sapeur-Pompier Volontaire. Engagé, généreux et passionné de rugby, il avait fait de ce sport et de ses valeurs, un art de vivre.

 

L’association  » Challenge Denis BARBET  » est une histoire de cœur : c’est l’action commune de la famille de cœur de Denis (amis proches issus du Centre de Secours Principal d’Aurillac, du Centre Hospitalier Henri-Mondor et du Stade Aurillacois) et sa famille de sang. Ensemble, ils ont œuvré, et œuvre encore, pour honorer sa mémoire en créant cette association entièrement dédiée à un sport qui lui était cher : le rugby.

 

Le Challenge Denis BARBET permet à de nombreux amateurs et professionnels de rugby à 7 de se rencontrer et s’affronter, chaque année, lors d’un tournoi.

 

Et comme lui, l’association « Challenge Denis BARBET » est un acteur engagé qui s’investit dans la vie de tout un chacun.
L’association est présidée par Olivier BOUTET et parainnée par Maxime PETIT JEAN.