post

Don à l’association les « Fauteuils de l’espoir »

Notre dernier don a été pour l’association « Les fauteuils de l’espoir » qui a vu le jour avec l’école Ensosp qui forme les officiers sapeur pompiers de France. Cette association souhaite faire vivre à des enfants handicapés, la joie de pouvoir participer à une course internationale et pour cette année ils vont aller courir en joelette le 40e marathon de Paris qui aura lieu le 3 avril. Le challenge a offert pour les 20 participants les équipements pour la course maillots et hydrobags et notre partenaire A’un ment donné a crée les maillots. On vous souhaite une bonne course !
 
https://www.facebook.com/Les-fauteuils-de-lespoir-997668950273843/
http://www.ensosp.fr/SP/articles-ENSOSP/soutenez-les-fauteuils-de-l-espoir

 

post

Don à l’association « L’éveil des enfants hospitalisés »

Notre soutien a été aussi à l’association « L’éveil des enfants hospitalisés » du service de pédiatrie de l’hôpital d’Aurillac. Cette association vient apporter de la joie aux enfants malades en leur offrant des fêtes d’anniversaires, des jouets, des tablettes, des livres et bien d’autres présents qui favorisent l’éveil des enfants hospitalisés.

Don éveil 1

post

Don au petit THOM

Nous avons également fait un don, à un jeune petit garçon cantalien Thom atteint de multiples pathologies physiques et qui est suivi au service pédiatrie de l’hôpital d’Aurillac. Grâce à ce don, les parents du petit Thom pourront réaliser les travaux nécessaires au bien être et à la sécurité de leur petit garçon dans leur maison. On te souhaite Thom ainsi qu’à tes parents beaucoup de courage..

Don Thom 2

post

Don à l’association « Rêves »

 Un peu d’histoire sur ces 4 associations que nous avons décidé de soutenir. Tout d’abord l’association « Rêves » qui a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents très gravement malades. Nous avons exaucé le rêve d’une petite cantalienne Elena atteinte d’une leucémie qui souhaitait aller visiter le monde féerique de Walt Disney. Grâce à notre participation son rêve a pu se réaliser et elle a pu souffler les bougies de ces 4 ans dans le magnifique château des princesses du monde de Disney. On te souhaite beaucoup d’autres rêves ma petite Elena..

Plus d’informations sur l’association « Rêves » sur http://www.reves.fr/

 

Don Elena 2 Don Elena 3